• Bienvenue au père Hubert Meyanga
    du 2 juillet 2018 au 31 août 2018
    Cet été, à partir du 2 juillet, la paroisse accueille pour la sixième année consécutive, le père Hubert (diocèse de Mbalmayo au Cameroun) durant les mois de juillet et août. Il sera au service de la paroisse durant ces deux mois. Qu’il soit le bienvenu. N’hésitez pas à le contacter ! Invitez-le à un repas pour rencontrer votre famille.
    Pour connaître son nouveau numéro de portable à son arrivée, appelez la paroisse à partir du 4 juillet le matin de 10h à 12h.

• Le diocèse de Nanterre a son évêque !!
    Le pape François a nommé, mardi 5 juin 2018, Monseigneur Matthieu Rougé, évêque de Nanterre. Ce dernier était jusqu’à présent, curé de Saint-Ferdinand-Sainte-Thérèse, doyen des Ternes à Paris, et professeur à la Faculté Notre-Dame de l’École Cathédrale.
  • Nouveaux horaires des messes
    Attention ! Messes du dimanche matin à 9h30 et 11h.

LA PAROISSE

Horaires des messes, des confessions ...

La liturgie

Le denier