Groupe de prière du Renouveau

Notre assemblée de prière – qui porte comme nom : « Marie-Porte-du-Ciel » - est essentiellement centrée sur la parole de Dieu, la louange et l’exercice des charismes (1 Corinthiens 12/4) : chants, prières spontanées, prophéties, intercessions, témoignages dans un climat fraternel et confiant où chacun s’exprime librement.

Nous accueillons sans distinction tous ceux qui désirent prier, grandir dans la foi, approfondir leur vie dans l’Esprit et leurs sens spirituels.

Le groupe se retrouve tous les mardis soir à la maison paroissiale à 20h30. La prière est soutenue par un noyau de 3 ou 4 personnes guidé par le « berger ». Nous sommes indépendants, mais en lien régulier avec le délégué diocésain, le Père Roger PETER. Deux fois par an, il est proposé une journée avec tous les autres groupes du diocèse pour un temps d’enseignement et de témoignage.

Jacques WALRAVE
15 bis allée des Belles Vues 92420 Vaucresson