Equipe Accueil

Notre rôle est d'accueillir les personnes venant ou téléphonant au presbytère, de répondre à leur demandes de renseignements pratiques; d'assurer la coordination entre les prêtres ou les laïcs en charge ecclésiale et les paroissiens. Cet accueil se fait dans un esprit de disponibilité et d'écoute, d'ouverture et d'attention à l'autre.

A toute personne susceptible d'avoir besoin d'un service de la paroisse, de recevoir une aide ou de rencontrer un prêtre

Nous assurons une présence à la maison paroissiale, du lundi matin au samedi midi par tranches de deux heures (10h à 12h, 14h à 16h et 16h à 18h). Les après-midi ne sont pas assurés pendant les vacances scolaires de Garches. Une quarantaine de personnes permettent le bon fonctionnement de ce service selon un planning défini en début d'année scolaire et adapté au fur et à mesure en fonction des contraintes de chacun.

Colette Gormand

accueil[nospam]saintlouisdegarches.fr