Journées d'Amitié

Week-end de ventes et d’animations diverses au profit de l’Association Paroissiale de Garches, qui gère les dépenses liées à la paroisse, au presbytère et à l’école paroissiale. Les Journées d’Amitié ont lieu tous les ans tout au long du week-end du 1er dimanche de l'Avent (dernier dimanche de novembre ou premier de décembre).

Les Journées d’Amitié s’adressent à tous. Cependant, les paroissiens de Garches, conscients des besoins de la paroisse, se montrent chaque année très solidaires et très actifs.

Ces journées regroupent une vingtaine de stands de vente ainsi que des jeux pour enfants, de la restauration et des animations diverses. Chaque responsable de stand est autonome dans le choix de son stock et de sa gestion. Certains stands sont exclusivement approvisionnés par les produits apportés par les paroissiens (par ex, confitures, brocante, vêtements). Les idées de nouveaux stands sont toujours les bienvenues. Les bénéfices sont remis au trésorier des Journées d’Amitié qui fait le bilan et transmet les fonds à l’Association Paroissiale.

Responsables des Journées d’amitié :

Julien Grossiord

ja[nospam]saintlouisdegarches.fr