Campagne du denier 2018

du 2 juin 2018 au 30 juin 2018

Le Denier de l’Église est la contribution financière des catholiques destinée à couvrir le fonctionnement de la paroisse, notamment la rémunération de tous ceux, prêtres et laïcs salariés, qui servent quotidiennement la mission de l’Église dans le diocèse de Nanterre.
Le Denier est beaucoup plus qu’un don. Il est le signe d’appartenance à la grande famille des catholiques.

Pour verser votre offrande, vous pouvez :

• Faire un don en ligne, sur notre site (cf. rubrique "Contribuez au denier de l'Eglise" par CB - en page d'accueil)
  • mettre en place un prélèvement automatique sur ce même site (cf. rubrique "Denier de l'Eglise par prélèvement" - en page d'accueil)
  • adresser un chèque directement à la paroisse, à l’ordre de « Paroisse Saint-Louis de Garches ».
Go back to list