Fête paroissiale - AU REVOIR ET MERCI aux différents responsables d’équipes

le 25 juin 2017 de 10h00 à 15h00

Première messe de Victor VINCELOT suivie d’un apéritif paroissial et d’un repas partagé

Première messe de Victor Vincelot suivie d’un apéritif paroissial et d’un repas partagé.

Victor Vincelot sera ordonné prêtre à la cathédrale de Nanterre le samedi 24 juin à 10h.

À l’occasion de son départ, un cadeau lui sera offert. Si vous souhaitez y participer une enveloppe est ouverte à l’accueil de la paroisse.

Nous dirons aussi AU REVOIR ET MERCI aux différents responsables d’équipes qui passeront le témoin à la rentrée 2017-2018 !

Afin de mieux organiser le pique-nique partagé, les personnes dont le nom de famille commence par A jusqu’à G apportent le sucré, celles dont le nom de famille commence par H jusqu’à W apportent le salé. La paroisse offre l’apéritif et les boissons. Venez nombreux !

• PlaceEglise et parvis
Go back to list