Grand rassemblement pour les 50 ans du Diocèse

le 11 juin 2017 de 8h30 à 16h30 [Evêque]

Saint Ignace d’Antioche écrivait : « Là où est l’évêque, là est l’Église ». Le 11 juin 2017, je serai au stade Yves du Manoir à Colombes pour « jubiler » avec tout le peuple chrétien des Hauts‐de‐Seine et fêter les 50 ans de notre cher diocèse de Nanterre.
Dans la joie et le dynamisme qui le caractérisent, nous entourerons les
300 adultes qui recevront la confirma-tion au cours de la messe et nous nous retrouverons tous ensemble pour un temps de partage et de fête.
Cette belle journée sera un moment de communion exceptionnel pour tous les diocésains et pour tous ceux qui souhaiteraient simplement s’associer à notre jubilation.
Mgr Michel AUPETIT

PARTICIPEZ A LA RÉUSSITE DE LA FÊTE DU 11 JUIN

Venez rejoindre notre équipe de quarante volontaires déjà mobilisés depuis un an ! Nous serons 350 bénévoles pour assurer l’accueil des 15 000 participants attendus

Vos missions : à l’extérieur et/ou à l’intérieur du stade : accueil, sécurité, quête, montage et démontage du matériel (les 9, 10 et 12 juin), maîtrise des flux de personnes, information, services, tenue des stands, etc.

Seul ou avec une équipe, inscrivez vous sur

www.50ans.diocese92.fr

Nous vous contacterons pour une réunion de briefing début mai. Merci et à très bientôt pour préparer ensemble cet événement exceptionnel !

Go back to list